La gestion de vos Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)

Obligations législatives fluctuantes, normes de présentation drastiques… Libérez-vous des difficultés administratives des appels d’offre en nous confiant la gestion globale de votre Dossier de Consultation des Entreprises !

Accéder au site Internet Aodem

Gestion documentaire des appels d'offres

Nos experts en DCE vous proposent la gestion de votre dossier étape par étape

Receptions

La réception de votre projet, sous format papier ou numérique

Vérification

La vérification du dossier, comprenant la détection méticuleuse des pages manquantes.

Mise en ligne

La mise en ligne sur la plateforme AODEM, et la communication au réseau de plus de 2000 partenaires des appels d’offres.

Suivi

Le suivi des consultations du dossier, via votre espace personnel en ligne.

Envoi

L’envoi du dossier aux entreprises intéressées en téléchargement ou expédition du dossier papier, et le bilan global de l’appel d’offre.

Accéder au site Internet Aodem

Expédition : Chez vous rapidement sur tout l’hexagone

Commandez votre dossier sur notre plateforme AODEM et soyez livré chez vous rapidement partout sur l'hexagone. Le délai et le tarif varie en fonction des produits commandés.

Accéder au site Internet Aodem